Rangs mages:
Mages rouges:
Controle toutes les magies mais l'augmentation des PM est hautement élevés.
Mages bleus:
Controle toutes sortes de techniques de monstres
Mages blancs:
Maitrise les magies de soin et d'augmentations de puissance
Mages noirs:
Maitrise les magies ofensifs et les altérations d'états
Rangs archers:
Archers assassin:
 des techniques à l'arques faisons de lourd dégat si la cible n'a pas repérer l'archer
Archers d'attaque:
Ses technique sont augmenter mais le combat au corp à corp n'est pas leur fort, la bonne combinaisons est
Archer d'attaque associé à un
mage blancRangs guerriers:
Guerriers défensifs:
C'est guerrier sont placé en première pour leur défense remarquable mais leur technique aux corp à corp laissent à désirer
Guerriers:
Pas de caractéristique spéciale
Assassins:
Pouvant se dissimuler dans l'ombre infligent de lourd dégat si l'adversaire n'a pas remarqué l'assassins, leurs vitesse est remarquables mais pas leurs défenses.
Rangs réunis:
Guerriers-mages:
Cettes sortes de guerriers maitrises seulement la magie blanche et noir sauf pour certaines personne, cette sortes de guerriers ne peut maitriser que deux magie
(50 ligne d'histoire ou/et test rp requis)
Archers-spadassins:
C'est archer sont aussi fort de loin qu'aux corp à corp. (40 ligne d'histoire ou/et test rp requis)
Rangs ultimes:
Maitres mages:
Maitrise toute
s les magie pour leur coup de mana habituel
Archer ultimes:
maitrise toutes les capacité d'archer, sa veut dire les capacité des assassins et aussi fort aux corp à corp.
Chevalier:
Maitre d'arme ayant fait ses preuve et permettant d'avoir toutes les techniques des classes de guerrier
(100 ligne d'histoire et/ou test requis reqis pour l'un des deux)